Orange

Publié le par Aurore

Orange

Orange Tome 1. Ichigo Takano. Editeur Akata. 2014.

Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…

Orange

Orange Tome 2. Ichigo Takano. Editeur Akata. 2014.

Naho ne peut se résoudre à imaginer un futur dans lequel Kakeru ne serait plus de ce monde. Aussi, la jeune lycéenne réussit à prendre sur elle, et à suivre les recommandations inscrites sur la lettre qu'elle a reçue. Pourtant, un jour, elle réalise que les évènements commencent déjà à différer de ceux qui lui avait été prédit. Et si l'avenir était en train de changer ?

Orange

Orange Tome 3. Ichigo Takano. Editeur Akata. 2015.

Suite à l'incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée !

Car si elle a conscience qu'elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu'il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru.

Mais a-t-elle seulement le droit d'abuser de la gentillesse de Suwa, alors que son amour pour Kakeru pourrait bien être sur le point de se co
ncrétiser ?

Avis pour les trois tomes: 4,5/5

J'ai adoré découvrir enfin ces mangas.

Je les trouve très jolis pour les dessins et j'ai apprécié les personnages ainsi que l'histoire.

Une vraie hâte de lire la suite!

Commenter cet article