Instant ciné

Comme des bêtes. Sorti le 27 juillet 2016.

Vu le 30 juillet 2016.

La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

Avis: 4/5

Pour une fan de dessins animés et de films d'animation, je me suis régalée.D'autant qu'en plus j'adore les animaux.

J'ai ri, souri et me suis attachée à ces différents animaux.

Instant ciné

Nerve. Sorti le 24 août 2016.

Par Ariel Schulman et Henry Joost, avec Emma Roberts, Dave Franco et Emily Meade.

Vu le 4 septembre 2016.

En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent.
Mais bientôt les deux « Joueurs » s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrête
r…

Avis: 4/5

Au départ, je me suis dis que c'était un film pour ados... ça c'est révélé vrai mais malgré tout je me suis laissée embarquer dans l'histoire. On y réfléchit à l'implication des réseaux sociaux dans nos vies, à l'effet de masse provoqué par des groupes anonymes cachés derrière leurs écrans et évidemment le voyeurisme.

J'ai apprécié le jeu de l'actrice Emma Roberts avec sa simplicité.

Retour à l'accueil