Cinéma

J'ai vu 23 films dans l'année, sans réellement de coup de coeur même si certains m'ont beaucoup plu!

 

 

Côté lectures

J'ai lu 235 ouvrages, dont 25 mangas, 72 bandes dessinées et 138 romans.

Je suis plutôt satisfaite de ce bilan.

J'ai eu 6 coups de coeur dans l'année.

 

 

 

Du côté manga/ bande dessinée, on retrouve:

La différence invisible de Mademoiselle Caroline et Julie Dachez.

Le mari de mon frère Tome 4 de Gengoroh Tagame.

Momo Tome 1 de Jonathan Garnier et Romy Hotin.

Bilan de l'année 2018Bilan de l'année 2018Bilan de l'année 2018

Du côté des romans :

The Book of Ivy d'Amy Engel

Bakhita de Véronique Olmi

Le gang des rêves de Luca Di Fulvio

Bilan de l'année 2018Bilan de l'année 2018Bilan de l'année 2018

Ne me restes plus qu'à vous souhaiter une très belle année 2019, riche en découvertes livresques ou cinématographiques!!!

Retour à l'accueil